- Nouveau
Ce nouvel échappement de compétition KRM est notre nouvelle référence pour les cylindres 86-88cc jusqu'à 95cc. Il permet un gain non négligeable de puissance et de couple sur toute la montée de la courbe pour une puissance maxi inchangée.
NON HOMOLOGUÉ.
Paiement en 4x avec Paypal
KRM vous propose ici son pot d'échappement 86-95cc pour Minarelli AM6 (sans silencieux).
Le pot d'échappement KRM 80-90cc pour moteur AM6 est constitué de 15 pièces en tôle d'acier d'épaisseur 0.8 mm. Sa technique de fabrication est entièrement manuelle, chacune des pièces sont roulées puis soudées bord à bord au chalumeau avant d'être façonnées manuellement au marteau dans les ateliers KRM. Le pot KRM 86-95cc est très puissant, et prévu pour de grosses configurations type 86cc Top performance, 86cc Most ou encore 88cc Stage6. Il est destiné à une utilisation en compétition run ou piste uniquement. Il est l’aboutissement de mois de travail au banc d’essais afin d'offrir les meilleures performances.
Créateur de produits de compétition depuis 20 ans, KRM s’est aperçu que monter un pot d'échappement sur la plupart des machines de piste ou de run est très difficile compte tenu de la grande diversité des châssis. C’est pourquoi le bureau d’études de la marque a inventé un système de fixation à multiples positions baptisé MULTIFIX. Composé d’un collier en aluminium aéronautique série 7075, d’une équerre orientable, d’un silent bloc et d’une patte de fixation, le MULTIFIX KRM offre une multitude de positions de montage offrant ainsi à chacun la possibilité de monter son pot KRM. De plus, l’emplacement en bout de pot offre un équilibre parfait lors du montage du pot avec le silencieux ce qui permet de ne pas avoir à mettre de collier de serrage sur le silencieux, une première là aussi.
Les pots KRM sont livrés sans silencieux afin de permettre au client de choisir la couleur qui ira le mieux avec sa machine. Néanmoins, afin d’obtenir le maximum de puissance, il est indispensable d’utiliser un silencieux KRM 70-90cc à partir duquel la marque a développé le pot.
ENTRETIEN : Les pots d'échappements KRM Pro Ride sont livrés huilés (non vernis), il est donc est important d'entretenir cela afin d'éviter la corrosion. Nous conseillons de sécher le pot s'il se mouille et de lui passer régulièrement une huile (moteur par exemple) à l'aide d'un chiffon sec.
NON HOMOLOGUÉ
Ce produit ne répond pas aux normes d’émissions atmosphériques et acoustiques en vigueur pour une utilisation sur la voie publique.