KRM Pro Ride

Pot KRM 70-78cc Derbi

257,50 €
TTC Expédié sous 1 à 4 semaines

KRM frappe fort avec ce pot aux performances exceptionnelles. Il est destiné uniquement à la compétition sur piste ou en run.

NON HOMOLOGUÉ.

Quantité
En fabrication

 

Paiement sécurisé (Cryptage SSL)

KRM vous propose ici son pot d'échappement 70-78cc pour moteur Derbi (sans silencieux).

Le pot d'échappement KRM 70-78cc pour moteur Derbi est constitué de 15 pièces en tôle d'acier d'épaisseur 0.8 mm. Sa technique de fabrication est entièrement manuelle, chacune des pièces sont roulées puis soudées bord à bord au chalumeau avant d'être façonnées manuellement au marteau dans les ateliers KRM. Le pot KRM 70-78cc est très puissant et prévu pour des configurations type 70cc 2Fast, 70cc Métrakit, 70cc Bidalot ou encore 77cc Stage6, 78cc Barikit...  Il est destiné à une utilisation en compétition run ou piste uniquement. Il est l’aboutissement de mois de travail au banc d’essais afin offrir la meilleure des performances.

ATTENTION, deux cales de bride de 5mm sont livrées d'origine avec ce pot. Elle(s) se positionne(nt) entre le cylindre et la bride, cela qui rallonge le pot. Nous la/les préconisons sur tous les cylindres sauf sur le 2Fast et le Bidalot 70WR qui n'en ont pas besoin. Sur tous les autres cylindres un ou les deux cales permettront de redonner du couple au moteur et d'éviter de prendre trop de régime. C'est à ajuster et à tester par vos soin.


Créateur de produits de compétition depuis 15 ans, KRM s’est aperçu que monter un pot d'échappement sur la plupart des machines de piste ou de run est très difficile compte tenu de la grande diversité des châssis. C’est pourquoi le bureau d’études de la marque a inventé un système de fixation à multiples positions baptisé MULTIFIX. Composé d’un collier en aluminium aéronautique série 7075, d’une équerre orientable, d’un silent bloc et d’une patte de fixation, le MULTIFIX KRM offre une multitude de positions de montage offrant ainsi à chacun la possibilité de monter son pot KRM. De plus, l’emplacement en bout de pot offre un équilibre parfait lors du montage du pot avec le silencieux ce qui permet de ne pas avoir à mettre de collier de serrage sur le silencieux, une première là aussi.

Les pots KRM sont livrés sans silencieux afin de permettre au client de choisir la couleur qui ira le mieux avec sa machine. Néanmoins, afin d’obtenir le maximum de puissance, il est indispensable d’utiliser un silencieux KRM 70-90cc à partir duquel la marque a développé le pot.

Le pot d'échappement KRM 70-78CC Derbi est livré avec :

  • Pot d'échappement KRM
  • Bride de pot KRM taillée dans la masse
  • Cales de bride de pot de 2mm
  • 2 joints de cale de bride
  • Ressorts d'échappement pivotants KRM inox
  • Système de montage KRM MULTIFIX complet
  • Tube de fuite coudé et démontable KRM
  • Venturi KRM
  • Autocollants KRM


NON HOMOLOGUÉ
Ce produit ne répond pas aux normes d’émissions atmosphériques et acoustiques en vigueur pour une utilisation sur la voie publique.

KRM Pro Ride
KR310F
2020-03-24

Références spécifiques